UNNAMED COLLECTION SUMMER/SPRING 2020

SS20 Unnamed

Message de la directrice de l’établissement Admoni:

cette collection met en lumière les maladies mentales, l’isolement et la marginalisation qui vient avec. Les personnes atteintes de ces maladies sont mises à l’écart, isolées pour ne pas nuire à la « société », éloignée de leurs familles.

Je tenais à lancer ce sujet de collection afin que les personnes concernées souvent silencieuses, ne se sentent pas déshumanisées, qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls dans le combat.

Que leurs cris intérieur et entendu, que les familles touchées et affectées négativement par ses conditions ne sont pas elles-mêmes seules. Qu’il y a toujours une lumière dans la plus profonde obscurité.

Le titre: « Unnamed » signifiant sans nom, transmet une de perte d’identité. La maladie change la trajectoire de vie d’une personne, et le nombre innombrable de personnes touchées, qui restent silencieuses, de peur d’être rejetées par ses conditions.

Les tenues sont en coton, le coton car naturel, majoritairement il y a des inserts de polyester et de toile de rideau sur les poches. Les créations sont blanches, le blanc qui est la couleur du milieu hospitalier. Le blanc qui représente la pureté et la liberté.

Les modèles ici présents, sont à l’instar des patients qui sont au lieu d’être dans des chambres, à l’air libre. La nature, une délivrance un souffle nouveau, de l’espoir.

 

« Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, la nuit brille comme le jour, et les ténèbres comme la lumière. » – 13912

Excellente journée à vous en espérant que la collection vous plaira.

Cordialement;
La directrice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *